module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Créer un disque sous Studio 10 : Rien ne se passe...

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par steve2vince, 28 Octobre 2006.

Tags:
  1. steve2vince

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Voila, j'ai Studio version 10.6, je suis en train de réaliser un film de mes vacances d'été et évidemment...comme toutes les versions que j'ai eu de Studio jusqu'à maintenant, j'ai un probleme de rendu !!:col: :col:
    Je ne sais pas quand est ce que Pinnacle va enfin se décider à vendre un produit sans buggue mais c'est vraiment aggaçant...C'est dommage car il est vraiment facile d'utilisation avec de nombreuses possibilités mais pas toujours exploitables du coup....

Enfin, bref, j'essaye de créer un disque (DVD) avec un simplement 4 minutes d'un fichier AVI, en édition, je n'ajoute absolumenent rien d'autre...juste le fichier video.
    Lorsque je clique sur "Créer un disque", ou bien "Créer l'image" (lorsque je luis di de créer l'image du dvd sur le disque)...Rien ne se passe, absoulement rien...

Avez-vous deja eu ce probleme ??
    Je tiens à préciser que j'ai essayer avec un autre fichier avi c'est pareil.

Merci beaucoup

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suis Quand tout va mal et dis moi où ça coince.

Invité

3. steve2vince

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le plus simple, ce sera avec une capture d'écran...,voici le lien :
    http://dl-3.free.fr/52616e646f6d49569353fe64fe52acbb93453fc73cb571f4a9121ee95139a2b1/test.avi
    Comme vous pouvez le voir, je place d'abord un fichier .avi (rendu en DV), puis j'essaye ensuite avec un fichier .mpeg...et là même problème. J'ai également installé le patch 10.7 mais c'est exactement pareil....Je sens que je suis bon pour un ptit reformatage :bravo: car je doute que la réinstalle complete de studio résolve le problème.

Merci
    a+

4. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le lien ne marche pas chez moi.

Invité

5. steve2vince

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Le lien marche parfaitement chez moi....De tout façon ça ne sert plus car cela faisait quelques temps qu'il fallait que je reformate mon ordi...donc j'en ai profité.
    L'erreur ne se produit plus; mais evidemment.....ça a été remplacé par un autre probleme :bravo: . Lorsque je li une quelconque piste créé sous studio (en petit aperçu), l'ordi plante completement et obligé de redémarrer....
    Je le répete, je n'ai jamais vu un logiciel aussi buggué; pour 57€ c'est une honte.

a+

6. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Qui donc est buggé ? Verifie le pilote de la carte graphique...

7. steve2vince

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pilote de la carte graphique...Je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir, j'ai tout simplement installé les derniers pilotes nvidia sur leur site; et je ne pense pas que ce soit ces pilotes à mettre en cause ! Si Studio n'était pas buggé ça se saurait....
    Je vais tout de même les réinstaller, mais je n'y crois pas trop.
    Merci quand meme.

a+

8. GeGe13

GeGe13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors j'ai une chance incroyable, je l'utilise tous les jours plusieurs heures et depuis le 1 mars, date d'installation de la 10.5, plus aucun plantage, étrange non ?

9. steve2vince

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout à fait :) tu dois avoir une chance incroyable !
    Non mais c'est dommage parcque là; tout semble bien fonctionner, mais des que je me mets à lire ma piste sous studio, au bout de quelque secondes (pas tout le temps); un gros biiiipppp sort des haut parleurs et là...reset obligatoire.
    Rien dans le gestionnaire d'évenemment évidemment...
    J'ai réinstallé les pilotes de la carte graphique + carte mere, meme chose.
    Je vais voir du coté audio maintenant, on ne sait jamais...
    Si vous avez une idée, n'hésitez pas!

merci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page