module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

créer un déroulant dans AE

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par tangotan, 27 Octobre 2005.

Tags:
  1. tangotan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    première fois que je travaille sur AE et le truc le plus con à faire, je n'y arrive pas :
    j'ai toute une liste de gens (document RTF) à faire défiler de haut en bas en guise de générique de fin.

Si quelqu'un peut m'aider, gloire à lui !

tangotan

2. bildebool

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    hello !

bon sans parler de gloire, je pense que le mieux c'est de mettre en forme ton texte dans ton fichier rtf, puis ds AE tu crées un texte, puis tu colles ton texte. s'il depasse c'est normal. Tu mets ton texte comme tu veux, paragraphe police etc., puis tu reprends ton outils sélection. tu te mets au debut de ta timeline, tu mets ton texte où tu veux qu'il soit au départ. ensuite, ton calque texte selectionné, tu déroule les options du texte (ou t'appuie sur la touche "p") et tu cliques sur le chronometre à coté.
    Ensuite tu déplaces ton curseur de tmeps là où tu veux que ton calque soit à la fin, et tu joues avec les parametres de position (vu ce que tu veux faire ça sera "Y").

voilà normalement ça devrait faire ce que tu veux.

Bill

3. tangotan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    merci mais...!

OK, merci. Entre temps j'ai réussi à le faire. Pas bien compris comment mais réussi !
    Par contre, l'export pour l'intégrer dans Final Cut Pro est pourri.
    Y'a-t-il une manip particulière pour avoir une bonne résolution ?

A plus tard et encore merci.

tangotan

4. nolt

nolt Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Hello
    t'exportes en dv pal de after, comme ca pas de rendu dans FCP, si c'est pourri dans FCP à l'affichage c'est normal, c'est juste de l'affichage !
    Ensuite quand tu exporteras definitvement de FCP, ca sera nickel...normalement

nick nolt.

Chargement...

Partager cette page