module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Creer un clip pour identité graphique

Discussion in 'Montage' started by Mei13, Mar 4, 2014.

Tags:
  1. Mei13

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjour,
    Dans le cadre de mon travail, je me mets à la vidéo pour enrichir le site web de la société. Je suis débutante dans le domaine et je suis chargée du montage. Je voudrai créer une sorte de mini-clip de quelques secondes seulement (je ne sais pas si "clip" est le bon terme...), qui apparaitra au début de chaque vidéo pour appuyer notre identité visuelle.
    Un peu comme le visuel "Cannes actu" au début de cette vidéo : CannesWebTV - Mairie de Cannes
    Comme outil de montage, je dispose de Pinnacle (que je vais utiliser principalement par souci de simplicité, du moins pour démarrer), d'After Effect et de Premiere.
    Mes questions sont :
    - Pinnacle peut-il gérer de la création pure? J'ai vu les différents effets proposés par le logiciel, et ils ne me conviennent pas.
    - Si j'utilise After Effects pour créer un clip, dans quel format dois-je enregistrer mon travail pour pouvoir ensuite l'utiliser avec Pinnacle? D'ailleurs, cela est-il possible?
    Je suis vraiment désolée, mon message doit vous sembler un peu bête, mais comme je vous le disais, je pars de zéro....
    Merci pour vos réponses!

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous