module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

creer un cd video...

Discussion dans 'Archives forum' créé par debutantenvideo, 25 Avril 2003.

Tags:
  1. debutantenvideo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    SALUT :help:

JE VOUDRAIS CREER UN CD VIDEO A PARTIR D'UNE PETITE CASSETTE QUI CE TROUVE DANS MON CAMECOPE J'AI UN PC AVEC ENTRER VIDEO ET LE LOGICIEL ABODE PREMIER 6 MAIS JE NE COMPREND RIEN ALORS SI QUELQU UN PEUT M'AIDER .... CE SERAI GENIAL.
    :D :D :D :D

CORDIALEMENT

2. Pickup2

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Creer CD Video

Bonjour, ce n'est pas très compliquer de creer un CD Video sous condition de suivre etapes ci-dessous :

1 - Capturer la video depuis le Camescope sur un DD dédié à la Vidéo
    2 - Faire le montage avec Première, c'est à dire conserver ce qui est bon, eliminer toutes les mauvaises prises de vue, ajouter les titres, les commentaires, la musique etc.
    2 - Exporter le montage soit en AVI sur le dd et ensuite le compresser en Mpeg1 ou Mpeg2, avec un logiciel adequat et créer le VCD ou le SVCD avec un logiciel comme, Impression DVD, DVDit, ou DVD Express et bien d'autres encore
    2-1 - Certain logiciel de montage (Première 6.5 ou Edition DV) permettent d'exporter directement le fichier en MPG1 ou MPG2 et d'aller directement dans le logiciel d'autoring.
    3 - Graver le CD ou le DVD suivant si tu possede un graveur de CD ou de DVD.

ATTENTION, si on veux lire ce VCD ou SVCD sur un lecteur DVD de salon il faut bien verifier que ce lecteur de salon est compatible avec la lecture des VCD et SVCD.

A+

3. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.

Je me permettrais d'ajouter a ce superbe resume, que tu peux faire une recherche sur les forums du repaire pour t'aider plus precisement etape par etape.

La plupart des besoins des repairenautes ont deja ete traites.

Le resultat en vaudra la chandelle.

Plus tu liras de discussions sur ce forum, plus tu voudras en lire pour te perfectionner.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page