module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Créer un CD vidéo avec un « player » exécutable ..Bis

Discussion in 'Internet & vidéo' started by bcauchy, Oct 26, 2004.

Tags:
  1. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +767 / 2,641 / -55
    Je décris mon objectif, je pense que cela sera plus simple pour comprendre la "manip." .

Diffuser des Cd "vidéo" ( 10 mn ) dans des sociétés dont le parc informatique n'est pas et de loin aux derniéres versions des logiciels.

Exemple : je n'ai pas de probléme avec WMP 9. La vidéo encodée en wmp avec Pro Coder "passe" sur tous les Pc disposant de cette version mais "bloque" sur ceux ( la majorité ) qui disposent d'anciennes versions de WMP.
    Idem pour mes Cd contenant une vidéo en .wmp, ou .mpeg2 en "autoplay" ou "autorun" mais cela fonctionne uniquement si le "bon" player est sur les Pc.

De plus ces Pc sont gérés en centralisé et bridés, leurs utilisateurs n'ont pas la capacité ( autorisation ) , ( ni les compétences ) pour upgrader leurs machines. Et bien entendu ils ne disposent que d'un lecteur de Cd et pas de DVD !!!!

Donc il faut que je me débrouille pour livrer un Cd " autonome" !!qui.. "part tout seul " et... qui contient le "player" et... évidemment le fichier vidéo encodé au format du player intégré .
    C'est peut être !! plus clair maintenant ??

Merci encore...pour un début d'espoir ...j'ai déja posté cette demande :

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=75211

DVconversion cherche à m'aider mais je pense qu'il rame aussi sur le coté "Cd auto qui s'exécute tout seul " !!!

Bertrand :cool: :cool:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous