module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Créer un bouton pour une lecture en boucle

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Guepard des brumes, 12 Septembre 2006.

Tags:
  1. Guepard des brumes

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je souhaite faire un menu dans lequel figure deux boutons : l'un pour une lecture simple d'une vidéo, l'autre pour une lecture en boucle de la même vidéo. C'est bien sûr ce 2eme bouton qui me pose problème. Pour l'instant, en utilisant la fonction "remplacement" dans l'onglet bouton, il ne me le lit que deux fois de suite pour ensuite revenir au menu. Je veux créer une boucle infinie.

Comment faire ?

Merci de vos réponses

2. WUBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    Salut,

Je ne sais pas s'il y a une façon de programmer ça directement via les outils du logiciel mais à défaut tu peux (si ta séquence n'est pas trop longue, dans le cas d'un spot de promo par exemple) tu peux donc mettre deux fois ce spot et ton premier bouton envoie sur le spot qui a pour action de fin de retourner au menu et pour le second bouton vers le spot qui a comme action de fin de retourner à lui-même. Je ne vois pas comment demander deux actions de fin différentes à un même élément.

Si tu trouves une autre solution merci d'en faire part ça m'interesse.

Wuba

3. Guepard des brumes

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut wuba,

J'ai opté pour une solution simple :
    J'importe le film qu'une seule fois, mais je créé à partir de ce film un montage pour chaque bouton. Pour le bouton classique en lecture simple, configuration normale, et pour le bouton lecture en boucle, je fais ce que tu as pensé.... ça fonctionne sans probleme et ça ne prend pas plus de place sur le DVD puisque je n'ai qu'un seul spot importé.

4. WUBA

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    3
    salut guepard des brumes,

et merci ! j'ai appris quelque chose :bravo: , comme en témoigne mon premier post, je ne savais pas que l'on pouvait créer plusieurs montage à partir d'un fichier.

Merci et bon travail ;)

Chargement...

Partager cette page