module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Créer un arret sur image

Discussion dans 'Archives forum' créé par g_bu, 5 Juillet 2005.

Tags:
  1. g_bu

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

    Je débute avec Adobe première Pro et je trouve pas comment réaliser un arret sur image (une pause).

    Merci à bientôt

    Gaëtan
     
  2. antonin67

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 078
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.
    Pour ça il existe deux méthodes.
    La 1er consiste à faire un export d'une image à partir de ta timeline; Tu place le curseur sur l'image qui t'interresse. Tu fais fichier>export>image en pensant de cocher la case "Ajouter au projet" et le tour est joué.

    La seconde manière est plus délicate étant donné qu'elle est virtuelle au même titre que ton montage, ce qui sous entant qu'elle peut être modifier à n'importe quel moment.
    Pour cela il suffit de faire un clic droit sur le clip qui t'interresse et > arret sur image. Une fenêtre s'ouvre et te demande de choisir quel image du clip tu désirs frezzer. Ah toi de faire des essais.

    je te conseil pour la deuxième solution, si tu désir avoir un mvt qui stop de prendre ton clip, de le couper au moment où tu veux le frezzer et de selectionner la seconde partie ainsi obtenue, clic droit> arret sur image> choisir la première image (la suivante du précedent clip donc continuité et de désentrelacer)

    Attention il suffit que joue sur ton début de clip pour que ton image freezée change...

    J'éspère que c'était clair

    A+
     
  3. g_bu

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci BCP!

    Oui c'est très claire!!!

    Je vais allé tester ça!

    bonne soirée!
     
Chargement...

Partager cette page