module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

créer son entreprise....?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par yann22, 30 Juillet 2003.

Tags:
  1. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    salut,
    je me donne environ 3ans pour réussir a me lancer professionnellement et à mon compte dans la vidéo animalière.

Si vous aviez des conseils ame donner sur les statuts les plus avantageux, sur les démarches à entreprendre, enfin sur tout ce dont vous auriez eu besoin quand vous aussi avez souhaité vous mettre à votre compte...

faites moi part de vos expérience, merci.

yan

2. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut .

nous avons franchis le pas, d'intermitent nous avons montés notre societe de prod, nous regretons rien meme nous evoluons tres vite dans notre millieu, documentaire, reportage, vidéo clip, pub, court metrage, image de synthese, effets speciaux,nous sommes axés uniquement dans le numérique, tournage, montage, mastering k7&dvd.
    nous avons une camera gy dv5000 & son magneto de montage.
    trois stations de montages matrox xtreme.
    et pleins de softs tres cool sous licence.
    et pas mal de bouteille .
    et des contacts credibles, qui avantagent pas mal de choses.

il faut compter 5mois de sacrifice, pour fabriquer des images qui vont credibilisées ton savoir faire.

une sarl est le mieux ou" sa :bravo: humour"

il faut demarcher au maximun et le ""culot"" n'oublie jamais si se n'est pas toi un autres passera ,alors fonce.

a+

3. yann22

Points Repaire:
    3 150
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    merci bocou pour ces encouragements.

j en profite pour quelques petites questions.... combien etes vous a vous etre lancé dans cette société? combien avez vous mis dans l affaire ... si ce n est pas trop indiscret....? avez vous des partenaires financiers? si oui, quel genre?

dites le si je suis trop curieux... mais en fait je me jette dans un monde que je ne connais pa trop.... je connais celui de la nature, celui des cinéaste animalier, mais pas les rouages des entreprise....

merci encore!!!!:D

4. elcroco

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut....

nous sommes 2 réa/monteur/truquiste/etc... et 1 assistant .donc 3
    notre budget env20000€ pour l'achat de matos camera magneto une station ,bureau full ,papeterie etc...ordi bureaux
    nous avions deja deux stations de montages perso.
    et env12000€ pour le futur en cash loyer electricite assurance location de matos.
    7500€ pour la sarl.

le tout broadcast et 800lignetv .

aucun credit aucun partenaire ....

un expert comptable qui s'occupe de tous les papiers fiches de payé 230€mois

a+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous