module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

créer mon premier dvd

Discussion dans 'Archives forum' créé par vince7887, 17 Juillet 2002.

Tags:
  1. vince7887

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à vous tous...

Je suis un débutant qui a pour projet de créer un cd (et oui je n'ai pas de graveur dvd) à la norme mpeg 2 (format dvd) afin que je puisse le lire sur mon lecteur de salon.... Alors biensûr je suis conscient que le support n'étant pas aussi grand, je ne pourrai pas mettre beaucoup de minutes... (mais que 20 min déjà me satisferont) (ce sont que des courtes séquences vidéos que je filme avec ma caméra dv)

Donc ce que je filme, je l'acuière avec vidé vegas au format dv... et c'est la ca se corse... que faire maintenant... j'ai downloadé tmpgenc 2.56 mais lorsque j'essaie de convertir au format mpeg 2 pal... je remarque que la qualité n'est pas terrible dès-qu'il y a des mouvements un peu brusque....

Et en plus comment faire ensuite pour y graver sur un cd et que ce dernier soit reconnaissable par mon lecteur de salon....(il reconnaît les cdr, cdrw... et tout le binz..)...

Ps j'ai dowloadé aussi dvdit se... peut-être que cela peut m'aider; je suis possesseur de néro 5.5.5.6

Je vous remercie de tout l'aide que vous pourrez me fournir...

Et merci à ce forum qui est super....

vive le repaire...

vince:bravo:

2. vince7887

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rectification

je me suis gouré... désolé... je voulais dire que j'acquière mes vidéo avec vdeo vegas au format .avi ....

désolé...

3. dvdkiller

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention !

Si tu souhaites faire ton C-DVD, il faut que tu graves ton DVD à la norme UDF-Bridge, sinon il ne sera pas forcement reconnu...

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page