module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

créer le film

Discussion dans 'Archives forum' créé par shirley, 16 Septembre 2005.

Tags:
  1. shirley

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:

bonjour, je suis nouvelle dans le domaine de la création vidéo et j'utilise pinnacle studio 9 quickstart. j'ai un gros souci dans la création du film car pour un dvd de 4 Go, il m'a fallu 10 heures pour obtenir mon dvd. pourtant je dispose d'un espace disque de 30 Go. Est ce normal que ce soit aussi long ?

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    la gravure est-elle réussie ?:D

la durée de création de DVD et sa gravure dépend de nombreux facteurs.

_complexité du projet
    _qualité du graveur
    _performances de ton ordi

etc...

3. shirley

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    creer le film

oui la gravure est réussie, j'ai l'impression que le problème est lié au "rendu" de mon film qui est très simple car je n'ai pas réussi à créer des chapitres ( cette fonction parait virtuelle dans quickstart). Je suis partie de clips encodés en mpeg2 pour ma production, cela pourrait-il être la source du problème ?

4. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    shirley,

Effectivement, la version QS est limitée par rapport aux versions Studio 9 et Studio 9 PLUS.

Ton problème vient certainement de l'insuffisance de la capacité mémoire, ou processeur de ton PC (GHz), nombre de processus actifs (Antivirus, mise à jour Windows, etc), voir même version de Windows ou de Studio 9 (9.x.x)

5. shirley

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    studio 9 quickstart

est-il possible alors de faire une mise à jour pour avoir une version plus étendue de studio 9 à partir de ce QS car j'ai acheté une ou deux clés mais ce n'est pas suffisant, sinon pour la mémoire de mon PC il faut que je me documente car j'ai un disque partitionné et je peux peut-être augmenter mon espacede travail.Merci de vos réponses.

Chargement...

Partager cette page