module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Creer Dvd Studio 8

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par orely, 9 Novembre 2005.

Tags:
  1. orely

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors voilà , ça fait plusieurs fois que j'essaie de créer un dvd du prijet que j'ai réalisé et je n'y arrive pas.

J'ai Windows 98 2ème édition, ordi de 288 Mo RAM, deux disques durs, un de 18.6 Go et l'autre de 76.6Go. Et Studio 8 que j'ai pas mis à jour car j'ai pas internet connecter sur l'ordi.

Le projet compte env. 1h00. J'ai essayé de graver directement avec Studio mais ça ne marche pas donc je le fais avec Néro.
    Par contre quand je fais plusieurs fichiers avi et que je les mets ensemble avec un menu, ça fonctionne pas car quand je visualise les fichiers avi, ils sont lents et saccadés.
    Donc j'essaie de créer en dvd tout le projet de 1h00, l'axe du temps défile jusqu'à la fin du montage (ça dure quand même plusieures heures) et après ça studio 'bloque', la ligne qui est située en dessous de l'image reste bloquée à la moitié.

Quand je regarde dans capture il m'a bien créer un dossier DVD avec 3 fichiers dedans, c tout.

Quand j'aessaie avec un petit montage ça marche, j'attive à le graver. Donc de toute évidence c parceque le projet est trop long. Mais comment faire si les fichiers avi ne fonctionnent pas non plus ????

Je dois faire absolument le montage pour la semaine prochaine, aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!

2. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai peur que ton pc ne soit un peu juste.! :(
    as tu déjà réussi à graver un dvd?

Michel :)

3. orely

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai déjà réussi à graver un dvd, en fait quand je fais un petit montage de qq minute, ça marche, hier soir j'ai réussi à faire des avi sans qu'ils soient saccadés, et j'ai démaré mon rendu, mais ce matin il m'a mis un message comme quoi il manquait un fichier, bref, j'abandonne, je crois effectivement que le pc est en cause. Ce que je vais faire c de copier mon montage sur dv à nouveau et de le retransférer sur un pc avec xp. On verra si ça marche !

Chargement...

Partager cette page