module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

créer du divx d'après studio 8

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by FRED GOUBY, Dec 22, 2003.

Tags:
  1. FRED GOUBY

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je fais depuis quelques temps du montage à l'aide de studio 8 (via la carte d'acquisition analogique dc10+ pour l'analogique ou à l'aide de mon caméscope numérique jvc pour le numérique). Le problème c'est que n'ayant pas de graveur DVD je suis obligé de compresser mes films en MPEG (1), d'où une grande perte de qualité. Comment puis-je faire du divx ou la qualité est superbe.
    Merci de vos réponses

2. GFLRS

GFLRS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bah moi je fait mes divx avec studio 8 il faut juste valider l'options ''lister tous les codecs'' et puis tu choisis soit le codec divx soit le xvid si tu l'as

l'inconvénient c'est que tu ne peux faire qu'en une seule passe(mais le résultat et tout à fait correct quand même)

attention:si tu mets le son en mp3 ça risque de ne pas marcher(je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça)donc fais des tests et sinon ne compresse pas le son)

Sinon si ton projet de film ne contient pas d'effets spéciaux(transitions etc...) bah tu fais avec virtualdub comme celà tu pourra faire ton encodage en 2 passes

http://prdownloads.sourceforge.net/virtualdub/VirtualDub-1.5.10.zip?download[/URL]

:D :D :D :D :D :D :D :D :D

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous