module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Créer disque => rien ne se passe

Discussion dans 'Archives forum' créé par louis syfer, 10 Août 2005.

Tags:
  1. louis syfer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, petit nouveau sur ce forum, j'ai un souci avec S9 :
    Aucun souci d'install, je peux bricoler à souhait sauf que au moment de créer un dvd (Menu Créer puis Disque) eh bien il ne se passe rien, j'ai juste la lumière du DD qui reste allumée en continu, impossible de fermer correctement S9 (reste dans la liste des taches sans pouvoir terminer le processus) => reboot obligatoire.
    J'ai la même chose si j'essaie d'aller dans les options de création de Disque.
    Pour info, j'ai 20 Go libre sur un disque de travail qui n'est ni le disque windows, ni le disque où est installé S9. Ce disque me sert aux captures et fichiers auxilliaires.

Si qqn avait une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.

2. f.treguer

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. louis syfer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour F.treguer,

Merci de ta réponse.
    Effectivevement je n'avais pas essayé cette méthode, mon problème est que même en faisant un essai avec le fichier de démo pinnacle en mettant 2 scènes, ça plante (durée 20 secondes maxi).

N'ayant pas trouvé la solution, j'essaie une réinstall complète avec dernier Hardware installer, retéléchargement de la version 9.4.3, je vais faire une tentative d'install sur le disque qui contient windows, une autre sur un disque à part, et enfin essayer de modifier l'emplacement des fichiers auxilliaires, on ne sait jamais...

Je reposte dès que possible, cela pourra peut être servir à d'autres...

@+

Chargement...

Partager cette page