module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

créer diaporama avec Premiere Pro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lara, 24 Mars 2004.

Tags:
  1. lara

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je voudrais commencer à utiliser avec Premiere Pro en faisant un diaporama avec mes archives de vieilles photos papier de famille pour les graver sur cd ou dvd.
    j'ai, donc ouvert Adobe Photo Elementd 2 pour les scanner pour l'importation.

j'ai lu énormement les archives du repaire et j'ai vu qu'il faut des images avec une résolution de 720x576
    et la, premier écueuil ( je suis débutante en diaporama),
    quelle résolution choisir sur mon scanner?
    il me propose une résolution de 360 pour une photo couleur ou noir et blanc
    et pour quelle destination dois-je paramètrer le scanner: imprimante jet d'encre, écran ou écran brillant?
    je pense que, une fois choisi la résolution de 720x576, je n'aurais pas besoin d'indiquer la taille désirée.
    faudra-t-il desentrelacer les trames?
    je vous prie d'excuser mes questions qui doivent être enfantines, mais le diaporama ..c'est vraiment nouveau pour moi.
    merci à qui auras la patience d'éclairer mes lanternes presque éteintes.

2. joeltemp1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    1) Premier pro n'est pas l'outil ideal, ni le plus simple pour faire cela.
    2) Quand les images fixes sont importées dans la timeline de Ppro, du fait du redimmensionnement, à l'écran les zones claires et fines ont une tendance à 'trembler'. Pour eviter cela, il faut appliquer un effet de flou gaussien (envirront 1). Ce n'est vraiment pas une partie de plaisir.

Pour la résolution, plus c'est haut, plus ont peut zoomer et imprimer en grand !
    Donc en fonction de ce que l'ont veux faire, on choisit la résolution.
    A savoir : Ppro n'accepte pas plus de 4000X4000 pixels en images fixes.