module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Créer des sous menus?....

Discussion in 'Archives forum' started by Nino Quincampoix, Apr 13, 2004.

Tags:
  1. Nino Quincampoix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Pour commencer, bonjour à tous (je viens d'arriver)...

Je fais du montage vidéo en amateur et pour l'anniversaire d'un ami on a décidé de faire un DVD avec des courts métrages.

Je suis chargé de l'authoring et j'utilise Ulead DVD Workshop 2.0... et j'ai un problème!

En effet, dès que je veux créer plus d'un sous menu, ça ne marche pas en prévisualisation.

Je m'explique : Je crée un menu principal, puis un sous menu, dans ce sous menu, j'aimerais placer un autre sous menu mais ça ne marche pas...

Voilà, quelqun a-t-il la solution?

Merci d'avance.

2. jbd

jbd
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    quand tu es dans ton onglet menu du depose un menu dans la fenetre "insert objet or menu" la tu en prend un en template par exemple il se rajoute automatiquement dans la timeline menu ensuite tu passe a l'onglet video la tu deposes ta video que tu peux chapitrer et du les deposent sur les parties vides de ta fenetre preview dons menus+sous menus chez moi marchent tres bien
    n'oublie pas que dvdws2 reclame une machine relativement puissante pour les previews
    a+

3. Nino Quincampoix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Je te remercie de ta réponse mais mon problème n'est pas là. En fait, je peux créer des menus et des sous menus "à l'infini" mais quand je prévisualise, pas de problème sauf quand j'atteinds le deuxième sous menu.... et là, plus de réponse dans la fenêtre de prévisualisation!....

Alors, je comprends pas, incapacité logicielle? Mauvaise manipulation?...

Je reste dans le doute :perplexe:

4. jbd

jbd
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    tu as bien creer tes liens menus /video car tout cela doit etre lier sans chevauchement ;essaye de recrer un rojet identique avec d'autres videos au cas ou tu aurais des pbs avec tes fichiers videos
    a+

5. Nino Quincampoix

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Merci pour tes conseils....

En fait, je me suis débrouillé autrement. Plutôt que de créer une arborescence à trois ou quatre niveaux (c'est ça qui pose problème à mon avis), j'ai fait des menus qui se suivent avec une arborescence à deux niveaux...

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous