module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Créer des playlist pour beaucoup de vidéos.

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par ricou17, 26 Octobre 2010.

Tags:
  1. ricou17

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Super HELP urgent évidemment !
    Je cherche à faire des scripts sur DVD Studio pro pour assigner plusieurs actions de fin à des vidéos afin que celles çi soient lues de manière différentes et pas dans le même ordre.
    Je précise :
    J'ai environ 80 petites vidéos filmées lors d'une conférence. J'ai besoin d'organiser ces vidéos par workshop (environ 5 vidéos par workshop qui sont consécutives) et j'ai besoin d'avoir accès individuellement à chaque petite vidéo pour les référencer par auteur. C'est évidemment pour avant-hier et je suis franchement à la bourre.
    Une bouteille à la mer.
    Cordialement.
    Merci.

2. DamienM

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ricou17,

Désolé je ne découvre ton message qu'à l'instant, voici quelques infos si ça peut encore t'aider. Dans DSP il faut faire attention car la limite est de 99 pistes et scénarios combinés. Je te conseil, de faire une piste par workshop avec des marqueurs de chapitres pour chaque vidéos. Ensuite tu fais des scénarios dans chaque piste, par auteurs, et tu relie les scénarios d'une piste à l'autre (saut de fin), avec le scénario du même auteur dans la piste suivante. J'espère que c'est clair.

Bon authoring,
    Damien

3. ricou17

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Damien et merci de ta réponse,
    malheureusement je narrive pas à créer de scénario pour une piste...
    J'essaye de relier un bouton à un scénario mais rien ne se passe...
    Est-ce la bonne méthode ?
    Dois je relier mon bouton à une piste ou a un scénario ?? J'avoue que je nage un peu et je me rends compte que même dans mes questions je nage...
    Bon...
    j'ai fait une piste par workshop, dans chaque piste j'ai ajouté les vidéos concernées.
    Chaque début de vidéo est marquée par un marqueur chapitre de dsp.
    En gros ma question est cometn créer un scénario et comment cela marche t'il ?
    Merci à toi d'avance.

4. DamienM

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ricou17,

Pardon je n'ai pas vu ton message jusqu'à ce matin, je suis un peu pris par de nombreux projets ces jours.

Donc, d'abord quand tu créer un scénario, il est vide, il faut donc mettre quelque chose dedans, c'est-à-dire des chapitres, sinon ça ne fait rien.

Ensuite ton scénario est à traiter comme une piste autonome, ton bouton pointe vers le scénario et tu définis quel est le "passé à" du scénario, ainsi que le menu vers lequel l'utilisateur ira quand il appuiera sur le bouton menu (de la télécommande).

Cordialement,
    Damien

5. ricou17

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Damien,
    c'était élémentaire de facilité..
    J'ai trouvé il y a quelques jours...
    J'ai compris qu'il fallait choisir un chapitre et le glisser à droite dans la fenêtre...
    Elémentaire te disais-je... Ou stupide de ma part qui sait ?
    En tout cas merci de tes réponses à mes deux questions.
    Et encore merci.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page