module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

créer des éclaboussures d'eau?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par gmettling, 10 Décembre 2003.

Tags:
  1. gmettling

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Resalut (j'en post des questions aujourd'hui)...

Alors voilà j'vous explique ma séquence. Un mec apparaît en haut d'une immense falaise. Il saute et atterri dans une petite rivière qui arrive au niveau des chevilles. Maintenant je vous explique l'effet: j'aimerais que quand il atterit dans l'eau, elle gicle de chaque côté. comment faire avec after effects? Sinon j'ai illusion mais ca rame grave, alors si avec after c possible... pitié :love:
    MERCI :help:

2. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Pourquoi ne pas filmer directement ton gars qui saute sur place dans la rivière, ce qui éclabousse autour ? Si tu as peur de mouiller ta caméra, filme de plus loin en zoomant et le tour est joué ! :rolleyes:

Dans After Effects, je pense que tu vas galérer, à moins de compositer des séquences filmées d'éclaboussures, ou bien filmer une grosse pierre qu'on lache dans cette rivière pour avoir les éclaboussures à incruster ensuite. Avec le laboratoire de particules, je pense que tu vas peiner pour un résultat peu intéressant. Tu peux essayer Real Wave et Real Flow si tu fais de la 3D, ça te donnera peut-être le résultat que tu recherches.

Bon courage et à +,
    Jeum.

3. gmettling

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour ta réponse. Ce que je voudrais c'est en fait des éclaboussures abusées car c un film de science fiction mais je crois avoir trouvé la soluce dans after. J'ai fais des petits test et ca rend vraiment bien. Avec le plug in final effects et les particule c génial.
    a+

4. daytwo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    explique nous comment tu a fais dès que tu auras fini

merci

5. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou mieux encore, mais le projet en ligne.

6. gmettling

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dès que j'aurais bien maitrisé l'effet je vous explique c'est pas tres compliqué mais le tournage a lieu mi-janvier. je vous enverrais un essai si c cool !! :D

Chargement...

Partager cette page