module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

creer calque bleu sous ae

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Texoman, Dec 20, 2005.

Tags:
  1. Texoman

Texoman Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    déja salut a vous tous.
    j'ai une petite question conne qui m'aidera beacoup dans mon apprentissage je voudrais creer un calque bleu (les valeurs RVB sont en pourcentage R=20, V=49 et B=88) en mode produit:
    comment proceder menu/effet/creer/calque d'effet ???
    et que veux dire en mode produite merci
    TEX...

2. Reglisse22

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe:

Pour créer un nouveau calque : Menu calques>nouveau solide (Ctrl+Y). Tu lui donne la couleur que tu veux.

En suite, le mode produit :
    Tu cliques sur modes en bas de ta timeline, et du peux accéder à tes différents modes de fusion

3. Texoman

Texoman Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

4. Texoman

Texoman Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un epetite derniere precision ou change ton les valeurs rvb c'est quoi le gamma ?

5. Reglisse22

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors le gamma, c'est la moyenne des niveau de gris, c'est à dire que dan sune image, tu as le point blanc qui définit des valeurs hautes, comme les hautes lumières, par exemple et le point noir qui lui définit les valeurs sombres d'une image. Le gamma, c'est tout ce qui est entre les deux, le point meyen, quoi...
    Quand tu appelle l'effet Level (Niveaux), tu as un histogramme qui te permet d'avoir une représentation graphique de ces niveaux de gris. Le gamma est tout ce qui touche les niveaux intermédiaires.

Pour changer les valeurs RVB d'un solide, soit tu l'édite (Ctrl+Maj+Y), soit tu lui applique l'effet "teinte/saturation" avec lequel tu vas pouvoir redefinir ta teinte.

Voilà

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous