module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Creer bouton (import image) et le rendre invisible-visible

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by shubakas, Sep 19, 2006.

Tags:
  1. shubakas

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour ,
    Je suis en train de créer un menu sous adobe encore dvd.
    Je veux utiliser une image importée dans adobe comme bouton dans le menu.
    Il y a 2 boutons dans le menu et j'aimerais que lorsque l'on joue avec le bouton de la telecommande l'image se deplace d'un point à l'autre selon ce que l'on veut selectionner.
    Pour ce faire, il faut donc que l'image en mode normal sous adobe encore dvd, soit invisible et visible en mode séléction, et c'est là mon problème comment faire cela ?
    Car en important l'image et en la convertissant en bouton, il reste visible tout le temps, au mieux on modifie la couleur avec le jeu de couleurs mais ca ne me sert à rien, ca dénature completement l'image et ca ne la fait pas se déplacer.

Merci pour votre aide.

2. WUBA

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je n'ai pas de liens sous la main mais fais une recherche sur "rollover" et tu trouveras des explications relatives à ce que tu essayes de faire.

En gros tu dois créer plusieurs menu et sur activation du bouton envoyer vers un nouveau menu (semblable au premier mais avec la vidéo à un endroit différent).

Voilà si j'ai bien compris ce que tu cherchais !

Wuba

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous