module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

créer bouton en IMPRESSION DVD PRO

Discussion dans 'Archives forum' créé par BOUDRY, 25 Août 2004.

Tags:
  1. BOUDRY

BOUDRY Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Je passe ma retraite (et mes films de vacances) sur Adobe 6.0, Pinnacle DV 500 DVD et ... Impression DVD-Pro. Ce dernier logiciel pas très simple, quoi qu'on en dise, fonctionne MAIS les boutons proposés dans les menus standards ne m'enchantent guère. Les modifier (je n'ai que la version lite de Adobe Photoshop 5.0 L.E.) ne donnent pas le résultat souhaité. Bcp d'entre vous doivent pouvoir m'apprendre à manier les caches pour créer des boutons "perso" type timbre poste par exemple, et je les en remercie par avance ...
    Cordialement:perplexe:

adresse mail: boudryfrancis@free.fr

2. Crocro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il y a sur le site pinnacle un fichier PDF de 2.5 Mo

Ce document décrit la création d'un DVD : - création de menus avec Photoshop - Création d'un projet avec Impression - Gravage d'un DVD avec un Pioneer DVR-A03.

http://www.pinnaclesys.com/docsuppo...4&product_name=Impression DVD-Pro&page_id=133

Remarque le programme Impression DVD est simple à utiliser, la seule difficulté est la création des menus.
    Adobe Photoshop LE ne permet pas les effets des calques. (Ombre, contour etc.)

Pour Impression il est possible de faire deux types de menus, Hilite ou truecolor.

Crocro

Chargement...

Partager cette page