module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] crée effets de style magix

Discussion dans 'Magix' créé par Ghostrider59160, 28 Avril 2009.

1. Ghostrider59160

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    je me presente Ghostrider59160 je posséde le magix video delux 2008 plus
    je suis un novice mais j'ai fait une superbe video de mes vacances en bretagne .

niveau boulot je recherche justement car je suis agent d'intervention en matéliel micro-informatique .

donc je viens a ma question est :
    je voudrai savoir comment on peut crées sait propre effets de style car faire tombé de la neige etc .
    j'ai utilisé deja le effets style neige mais je vous voudrez le presonnalisé ?

ou toute autre effets de style .

dans l'attente de vous lire cordialement
    Ghostrider
    PS: merci a pierred81 de m'avoir fait decouvrire votre site

2. Philippe93330

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    faire de la neige

Bonjour à Toi et à celles et ceux qui ont un logiciel vidéo ancien et ne compte pas en acheter un plus récent par cause de peu de moyen financier comme moi!
    depuis très longtemps j'essaie de faire de la neige en vidéo et j'ai cherché pour cela sur le net des vidéos de neige ou de pluie filmées sur fond noir pour les mixer ensuite dans magix vidéo deluxe, je travaille avec (magix 2.0.)
    et je n'ai pas trouvé cet effet dedans!
    J'ai trouvé une astuce qui conviendras sans doute à beaucoup,