module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] crée effets de style magix

Discussion dans 'Magix' créé par Ghostrider59160, 28 Avril 2009.

1. Ghostrider59160

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    je me presente Ghostrider59160 je posséde le magix video delux 2008 plus
    je suis un novice mais j'ai fait une superbe video de mes vacances en bretagne .

niveau boulot je recherche justement car je suis agent d'intervention en matéliel micro-informatique .

donc je viens a ma question est :
    je voudrai savoir comment on peut crées sait propre effets de style car faire tombé de la neige etc .
    j'ai utilisé deja le effets style neige mais je vous voudrez le presonnalisé ?

ou toute autre effets de style .

dans l'attente de vous lire cordialement
    Ghostrider
    PS: merci a pierred81 de m'avoir fait decouvrire votre site

2. Philippe93330

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    faire de la neige

Bonjour à Toi et à celles et ceux qui ont un logiciel vidéo ancien et ne compte pas en acheter un plus récent par cause de peu de moyen financier comme moi!
    depuis très longtemps j'essaie de faire de la neige en vidéo et j'ai cherché pour cela sur le net des vidéos de neige ou de pluie filmées sur fond noir pour les mixer ensuite dans magix vidéo deluxe, je travaille avec (magix 2.0.)
    et je n'ai pas trouvé cet effet dedans!
    J'ai trouvé une astuce qui conviendras sans doute à beaucoup,
    je crois que je vais finir par étendre un drap noir sur les cordes à linge de mon jardin un soir de neige l'éclairer de coté, placer le camescope sur trépied et filmer une longue séquence, au moins 20mn pour pouvoir la couper ensuite dans ma version de magix. (Ne pas oublier de protéger avec un sac plastique le camescope pour éviter le risque d'électrocution!
    voilà je pense que l'on peux arriver à faire pleins d'effets ingénieux à l'aide du camescope et mixer avec magix ensuite les pistes vidéos!
    j'espère que mon témoignage peu technique donnera des idées aux gens qui comme moi n'ont pas beaucoup de moyen financier et m'auront lu!
    P.S: je recherche aussi désespérément depuis longtemps une vidéo de survol des nuages comme on en voit dans certains films (séquence tournée du cockpit d'un avion de ligne) par exemple et d'une durée d'au moins 15mn ou plus!
    Il y a peut être parmi vous un pilote de ligne qui aurait çà dans ses archives, je serais très heureux d'obtenir une copie de cette vidéo!
    amitié à vous toutes et vous tous et surtout un très grand merci aux personnes qui ont créés ce formidable site d'entraide! Philippe.93330.

3. miribel38

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,
    Plutôt que le drap noir , j'ai éclairé de nuit avec un halogéne la neige qui tombait.
    Depuis une voiture qui roule de nuit avec les plein phares, on peut aussi filmer la neige qui tombe, l'effet est différent.
    Cordialement.
    André

4. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Avec VDL 2008+ les effets Pluie et neige existent déjà il suffit de sélectionner la séquence qui doit recevoir cet effet, d'appuyer sur la touche [F2] de cliquer sur le bouton Décorer puis sur l'onglet Complet sur la première page on voit les effets Pluie et neige et en cliquant sur la flèche blanche en bas de la boîte de dialogue on passe à la page suivante ou on trouve l'effet chute de neige.

VDL2008 Effet pluie et neige.jpg

VDL2008 Effet chute de neige.jpg

Cordialement

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous