module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

crée des cheveux

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par rebola, 7 Novembre 2005.

Tags:
  1. rebola

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    boujour

voila tout est dans le titre j'aimerai savoir comment crée des cheveux réaliste avec AE6.5 si cela est uniquement possible q'avec la 3d alors comment faire avec 3dmax svp merci

2. Reglisse22

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Ouh la la... Ce que tu demandes c'est pas facile...

Sur AE, n......non, je crois pas que ce soit possible. Y a bien un plug FE Hair, mais ça ne te servira pas à grand chose, c'est pas réaliste.
    En 3D, oui, c'est faisable, sous Max, par exemple, tu as un plug Shag Hair qui le fait très bien, sous maya, tu as aussi un module que s'appelle Fur. Mais connais-tu la 3D ?

Le mieux serait de trouver une photo de cheveux que tu détoure sous photoshop, par exemple, et tu les animes dans AE avec des masques et des déformations si besoin.

Mais dejà, peux-tu préciser ce que tu veux faire exactemnt, car nous dire que tu veux créer des cheveux réalistes, c'est hyper vague... :rolleyes:

3. rebola

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je vais tout de meme teste le plugin pour voir

sinon je ne connait pas la 3d, je devait me lancer il ya deja un moment mais par manque de temps....
    et puis la 3d c'est quelque chose de corriace c'est pourquoi je preferait faire sur AE, mes bon faut bien se lancer un jour.

ce que je veut faire en faite c'est des cheveux de SS1 (DBZ) j'ai trouver des couleurs qui irait pas mal mes sa resemble pas à des cheveux

Chargement...

Partager cette page