module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

crédit d'impôt audiovisuel...kézako?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par pat42, 31 Mars 2006.

Tags:
  1. pat42

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

je viens de tomber sur un texte officiel d'un décret du 20 mars 2006 qui dit à peu près ceci : " les E de presta AV bénéficient d'un crédit d'impôt égal à 20 % des dépenses plafonné à 1 150 € ou 1 200 € par minute produite et livrée, selon la nature de l'oeuvre..."

source www.inforeg.ccip.fr Décret n°2006-325 du 20 mars 2006, JORF n°68 du 21 mars, page 4220

http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/Ajour?nor=MCCK0600228D&num=2006-325&ind=1&laPage=1&demande=ajour

Ca veut dire quoi svp ?

merci

2. niko29

niko29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    impot

salut,

je crois que c'est une loi qui vise à favoriser les prods sur le territoire français et donc à éviter les délocalisations de tournage à l'étranger !
    en gros, si tu es soumis à l'impot sur les sociétés, tu peux avoir un abattement d'impot de 20% du montant total du cout de la production
    ca veut dire à peu près ca je pense

niko

3. pat42

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien bien merci, je pensai que cela allait faire réagir un peu les membres de ce forum...vous en pensez quoi de ce décret franchement ?

4. 1120stephane

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est que pour le ciné et la fiction apparement si j'ai bien lu le decret...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous