module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Creative CS4 "Premiere CS4"

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by joubert, Jun 22, 2010.

  1. joubert

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    J'ai acheté d'occasion Creative CS4 suite premium, dont, Premiere qui me sert au montage de mes films de famille. Il était soit disant en français, en effet l'instal l'était, mais les logiciels parlent Anglais, et moi NON (75 ans), je n'y comprend rien. je suis très embêté. Existe-t-il une solution ??? Merci d'avance. Jean Louis :perplexe:
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Trophy Points:
    17,700
    Likes Received:
    548
    Messages:
    23,510
    Appréciations:
    +713 / 1,396 / -42
    Vérifiez la clé de registre suivante :
    [HKEY_CURRENT_USER\Software\Adobe\Premiere Pro\4.0]
    "Language"="fr_FR"

    si vous avez en_US à la place, remettez fr_FR

    Il faudra également copier le répertoire de plugins en_US dans un nouveau appelé fr_FR, soit :
    C:\Program files\Adobe\Adobe Premiere Pro CS4\Plug-ins\fr_FR

    Olivier
     
  3. joubert

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :good: Merci de m’avoir si gentiement répondu. En fait, je suis allé dans la base de registre comme vous me l’avez indiqué, j’ai trouvé, mais j’ai eu peur de faire une bétise, et j’ai laissé comme ça en attendant une personne plus compétante que moi pour m’exécuter cette manip, qui nécéssite beaucoup d’experience. J’ai du reste fais un PDF de la zone concernée de la base de registre, que, si je trouve comment faire, je joindrais au mesage. Encore mille fois merci. Si on y arrive je saute au plafond,tant pis, c’est de votre faute, vous l’aurez bien cherché ! @+ Jean Louis. :bravo:
     
Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous