module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] creation web tv

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par gwadatimal, 12 Octobre 2010.

Tags:
  1. gwadatimal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ... et je connais pas trop les coutumes donc pardonnez mes erreurs de débutants.

je fais appel à vous pour me donner des conseils, des astuces mais surtout pour m'aider dans ma démarche si possible.

Comme le titre l'indique je souhaiterais mettre sur pied une web tv assez spéciale pour certain.

Le concept est simple et reste similaire à une radio FM. la différence est que les émissions seront filmées et diffusées en direct sur le net. ( en gros c'est une radio équipé de webcam pour filmer l'équipe d'animateur, un peu comme l'émission de radio de Laurent BAFFIE sur europe 1 )

Le problème c'est que mes connaissances et compétences dans le domaine de l'audiovisuel reste très limitées. C'est là que votre aide me sera très profitable.

J'aurais voulus savoir en priorité avec quel matériel je devrais équiper mon studio ( budget indéfini mais je souhaiterais que la qualité du travail fourni possède un peu de "professionnalisme" )... connaître vos conseils, et autres détails qui m'aiderait à finaliser mon projet.

Y'a quelques détails que je voudrais rajouter mais je donnerais tout sa par mail si y' des personnes prêtes à me donner un coup de main...

merci encore ....

mon adresse mail: par MP

#1 gwadatimal, 12 Octobre 2010
    Dernière édition: 12 Octobre 2010
Chargement...

Partager cette page