module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

creation spot publicitaire

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par direc, 2 Octobre 2004.

Tags:
  1. cyriljj

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour une fois :lol: , je suis d'accord avec toi :D

2. DRUMS

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah, bah merde alors, utiliser une bvw600 pour un mariage..... ou alors celui de Patrick Bruel ! :lol:

laissons Burt avec sa pd150

moi, je prends l'ikegami de nono.....

3. DRUMS

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le tally a été piqué sur un camion de pompier ? :lol:

par contre je ne vois pas les reports de commande ????

bof..............:D

4. Burt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :rolleyes:

En fait je crois bien que le qualificatif de corporatiste broadcast vous va le mieux ! La notion d'élitisme vous colle bien aussi. Puis pour finir le nihilisme vous va à ravir !
    Et à propos de l'hérissement de tes poils Phil29, est ce que au moins une fois dans ta vie de musicien (moi aussi je suis musicien) tu n'as jamais pensé que les poils de ton voisin pouvaient s'hérisser pour des raisons différentes que les tiennes ? (Ton voisin pouvant être aussi bien boutonneux, ou même planteur de fleur dans un musée... :D
    Je retrouve bien ici ta veine humaniste que j'avais précedemment rencontré sur un autre post, celle de vouloir penser aux autreset au monde... Ici en voulant leur expliquer comment trouver le bonheur en jouant de la musique...

Merci à toi Nono44 d'avoir enfin montré au grand jour que tu ne savait pas lire complètement les posts toi aussi. Effectivement je n'ai pas une Ikegami dernier cri chez moi (le catalogue constructeur est toujours riche en nouveauté et en belle images mais ici en france, quand on travaille chez des grands prestataires de production Télé, on trouve encore beaucoup de vieux modèles de caméras, qui sont entretenus par des vieux de la vieilles qui les connaissent sur le bout des doigts, et les nouveaux investissements se font rares car pour rappel, ce secteur est gravement en crise, ou plutôt "monopolisé") et je te confirme que je ne serai jamais interessé par une PD150.

Allez ! C'était sympa merci beaucoup !
    Burt.
    :D

5. DRUMS

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quoi, t'as pas la dernière Iké ?

pas fun le gars............

quand au parc des prestataires, certe le renouvellement ne se fait pas tous les ans.....

mais parler de vieille iké, pourquoi pas dire que les pros ne connaissent que la M7 (ou mieux la M5 tri-tubes !) faut pas pousser mémé !

oui, la pd150 à sa place

mais les travaux pros ne se font pas avec ça.....

6. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ffffffffffff, vous en avez pas marre de ce genre de discussion sans fin....

Y a pas longtemeps on a eu la même mais avec un autre repernaute !

Il y a des choses plus interessantes sur le repaire, notamment des discussions sur le scénario avec un vrai scénariste...

7. DRUMS

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça permet de faire grimper le nombre de posts de certains, très vite ....:bravo:

Oui, le troll sur ce forum existe, la preuve !

8. Burt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allez sérieux...

Si en fait j'en ai un peu marre mais bon... Faut bien dire ce qu'on pense (j'en rajoute aussi ... Mais j'en peux rien c'est Phil 29 qui m'a fait rire parce qu'il a été traumatisé par mon post sur le forum d'EDIUS) ! Puis comme Drums à réussi à faire une réponse gentille qui met un peu tout le monde daccord, alors...
    Sans rancune...
    ;)

9. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben moi je trouve ça "petit" ! Pour ma part, je peux me vanter d'avoir un fort audimat dans les discussions que je lance sans pour autant troller et en étant tout le temps sérieux. Prenez en de la graine ! :)

10. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: Allez sérieux...

je le connais pas ce petit nouveau, mais il m'a l'air sympathique, bienvenue à toi !!!

11. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oh hé ! Je vous signale que l'affaire est close. LE SEUL SUJET important c'est le grand et le merveilleux : ATHANOR !

Quel bel homme !

Pour mes fans, ma photo est disponible sur ma page de présentation (config) !

12. Juan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Aprés le drop en vidéo, le word-drop ! :lol:

13. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'alchimiste a souvent recours à mes services ! En fait je suis une sorte de four, voir une marmitte selon les illustrations. :D

La pierre Philosophale : C'est gràce à moi !

14. DRUMS

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vous avez déjà vu Athanor à la fontaine d'eau ?

Athanor aux J.O :

15. Athanor

Athanor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Légende : C'est la goûte qui fait déborder l'eau du vase ; il va voir de quel bois on se chauffe. A l'attttaquuuueee !!!!

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous