module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Creation sous-chapitre sur DVD

Discussion in 'Archives moteurs' started by Gondinao, May 9, 2005.

Tags:
  1. Gondinao

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Petit nouveau sur le forum, j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse dans les archives (mais j'ai peut-être mal regardé..).

J'ai scanné toutes les photos de jeunesse de mes parents pour leur mettre sur DVD. Pour la création des menus, je voudrais utiliser un logiciel qui permette de créer des sous-chapitres (par exemple mariage du frere, de la soeur, etc...) dans le chapitre mariage. Pour l'instant je n'ai trouvé que des solutions où tous les "mariages" sont au même niveau d'arborescence. Ce qui fait que l'on doit naviguer dans 13 pages de menus pour trouver ce que l'on veut !!

Y at-il moyen de faire un menu avec plusieurs niveaux d'arborescence ?
    Merci d'avance...

(ce message est long, mais je ne suis pas sûr qu'il soit très clair...:o

2. flcast

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, la reponse me parait tellement evidente que je me demande si j'ai bien compris la question :perplexe:

En clair, tu veux que ton DVD demarre sur la page avec les boutons mariages, anniversaires etc... et que le lien "mariages" envoie vers un sous menu ou il y aura les boutons p'tite soeur, parents etc... qui eux pointeront vers des videos ?

Si c'est ca alors rien de plus facile, il suffit de creer autant de menus que tu le souhaites. Le root menu contient ta premiere page (celle qui se lance à l'insertion du dvd). Tu donnes pour cible au bouton "mariages" le menu 2 (donc ton sous menu) qui contient les differents mariages.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page