module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Création sabre laser Sous After effects CC [2015]

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Guigui66, 28 Décembre 2015.

Tags:
  1. Guigui66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, c'est parti je commence depuis le début. Je réalise un projet Star wars pour un ami. J'ai donc un projet adobe première pro pour le montage mais il a fallu passer par after effects pour les sabres.

Ayant vu de nombreux tutos ( +100 ) avec l'effet light Saber V-2 D'Andrew Kramer (VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production Professionals) pour les connaisseurs j'ai créé à l'aide d'une vidéo MP4 (252 Mo) que j'ai extrait de première; mes effets avec solides sur After effects CC 2015, jusqu'ici tout va bien.

Il s'avère que l'effet Light Saber V_2 doit être installé et qu'il contient une référence vers un élément absent.
    J'ai essayé de faire des rendus et la vidéo n'est pas fluide c'est horrible...

Ce qui m’amène à me poser plusieurs questions : - Peut-on l'installer avec After effects CC 2015 ?

Dois-je tout recommencer ? (J'ai ma petite idée pour faire différemment avec des masques...)

Et si oui j'aimerai savoir quelle type de vidéo After effects serait plus a même de prévisualisé, car la vidéo mp4 n'a pas l'air de lui plaire ...
    J'aimerai enfin vous demandé si dynamique link fonctionne ( ou comment le faire fonctionner )car il ne veut pas se connecter et cela aurait été plus simple si jamais j'avais pu travaillé directement depuis première pro, n'est-il est pas... ?

La vidéo devait sortir pour son anniversaire le 30 décembre mais je vous avoue avoir perdue foi en l'humanité surtout après avoir vue l'épisode VII qui m'a déprimé encore davantage ... Quelqu'un pourrait m'aider ? :)

2. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
  3. Guigui66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est clair ça a l'air super bien mais c'est aussi super cher malheureusement j'ai déjà acheté adobe :P

4. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    ??? c'est gratuit...

5. Guigui66

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui mais la plateforme en elle même est payante non ?

6. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    AfterEffects accepte en entrée et en sortie exactement les mêmes formats que Premiere.
    Seule la prévisualisation est différente, cas le principe n'est pas le même (la composition des effets se fait en mémoire, puis sur un cache disque), mais une fois exportée, le film reste d'excellente qualité.
    Aucun problème : il suffit dans Premiere de cliquer sur un clip et "remplacer par une composition AfterEffects".

Mais comme à dit Giroud : Hitfilm Express est gratuit.

Olivier

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page