module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

création musique

Discussion in 'Son numérique en vidéo' started by Cat, Oct 21, 2004.

Tags:
  1. Cat

Cat

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    y'en a t-il un parmi vous qui connait Cubasis Vst (steinberg) ?
    Je viens de me le procurer et j'ai quelques soucis pour enregistrer ce que j'ai fait sur mes pistes MIDI en Wav. Si j'ai bien tout compris il faut créer une piste audio mais comment faire pour qu'il enregistre mes pistes midi ?
    Autre problème, comment baisser le son d'une piste par exemple piano sans modifier les autres pistes de la basse, guitare...?
    J'ai également vu sans rien demander à personne des extensions comme GPK oU OVW, savez-vous a quoi ça correspond, peut-on les supprimer?
    Merci.a+

2. Tophasse79

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne connais pas cubasis, j'utilise cubase SX .
    Utilises-tu les sons de ta carte ou ceux d'un clavier ?
    Car, si ce sont les sons de ta carte, tu dois pouvoir exporter tes pistes midi en wav.
    Par contre si tu utilises les sons d'un clavier, tu dois d'abord brancher la sortie audio de ton clavier sur l'entrée de ta carte puis créer sous cubasis une nouvelle piste audio et lancer l'enregistrement.
    Pour le volume à mon avis, tu dois pouvoir ouvrir la table de mixage générale (sur SX c'est F3) et tu augmentes ou baisses la piste voulue.

Voili voilou.

A+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous