module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

creation mpeg format DVD avec studio 7

Discussion in 'Archives forum' started by badmilk, Aug 6, 2002.

Tags:
  1. badmilk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    j ai sorti un film de 15 minutes en format dvd propose par la carte studio dv +soft pinnacle 7.le resulltat fait 600 Mo. c est a ce jour ce que j ai trouve de mieux pour lire en plein ecran.aucun effet de peigne ou autre.Ma question est: s agit il de format mpeg2?
    je souhaite le diffuser a des amis via cdrom.faut il qu il aient un lecteur mpeg2 pour le relire? je suis moi meme de pouvoir le lire avec Wind Media player ,dc je ne sais pas si c est vraiment du mpeg 2......(car je croyais que WMP ne lisait pas les mpeg2).

2. badmilk

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je ne suis pas sur que pinnacle ait installe des codecs Mpeg2 à l install car pendant longtemps je n ai pu lire correctement les svcd et autre format mpeg2 via wmp .alorq que j avais deja pinnacle....

D ailleurs on devrait les voir quelque part ds le panneau de econfig /multimedia non?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous