module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Création K7 DV pour master à partir ULEAD VS 6.0

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Jiel_rep, 6 Décembre 2003.

Tags:
  1. Jiel_rep

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise Ulead Video Sudio 6.0 fourni avec ma carte graphique. Je me suis habitué à ce soft et, après pas mal de tatonnements, j'obtiens de bons résultats lorsque je veux transférer mes videos sur CD soit en VCD soit en SVCD.
    Donc tout allait bien jusqu'à ce que j'ai besoin de renvoyer la video vers le camescope DV en vue de me garder un master AVI de mon montage. Il s'agit d'un montage relativement simple, avec des clips video, quelques titres et sous titres, quelques fondus enchainés et donc un certain nombre de fichiers WAV en accompagnement sonore.
    Seulement, si le flux video passe bien et est correctement enregistré par le camescope, tous les inserts musicaux sont amputés de leurs 1ères secondes. Comme si le logiciel avait une sorte de temps de latence avant de prendre en compte le flux audio de la piste musicale.
    Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré le même problème, et surtout aurait une idée pour y remédier ?
    Merci d'avance.

Chargement...

Partager cette page