module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

création k7 avec studio 7

Discussion dans 'Archives forum' créé par krolive, 16 Octobre 2002.

Tags:
  1. krolive

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

je reviens à la charge, en effet avant les vacances je demandais pour quelle raison j'arrivais a faire l'acquisition de mes images vidéo et que je n'arrivais pas a renvoyer le montage final sur le camescope (débridé bien sur) si il y avait des effets de transistion ou des titres alors que sans effet je pouvais le faire, par contre je peux graver sur un CD un montage au format MPEG, et donc je n'ai toujours pas de réponse.

j'ai contacté Pinnacle, qui m'a confirmé que si je pouvais graver un film sur un cd, c'est que j'avais une version complète, ce qui m'a rassurer sur ce point, mais on m'a parlé de paramétre de la carte et plus particulièrement d'IRQ, mais je ne comprend pas que je puisse faire l'acquisition et pas le transfert avec la même carte et le même camescope.

merci d'avance à ceux qui vont me répondre .:help:

2. krolive

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re creation k7

merci pour ta réponse

le problème c'est que éffectivement en passant par création de cassette le rendu s'arrete sur la premiere transition et pareil si je veux créer un fichier AVI

sinon je suis sous Windows XP et le logiciel était déja installé lors de l'achat du PC

3. krolive

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re re

ah oui ya pas de problème , c'est bien DV encoder

4. krolive

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je dois les retélécharger car j'ai du faire une restauration totale
    récement et j'ai perdu les mises a jour, mais j'avais la version studio 7.13.6.

5. krolive

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    youpi, j'ai trouvé

salut

J'ai enfin trouvé ce qui bloquait mon transfert, en fait c'est tout con, c'est tellement évident et sous mes yeux que je ne l'ai pas vu et je t'ai harcelé à plusieurs reprises (ça fait plusieurs mois que je cherche).

je t'explique; dans le menu "configurer" choisir l'option "éditer" ça ouvre une fenêtre "option de configuration de pinnacle SE", dans cette fenêtre au centre sur la droite il y a un encart "hollywood fx" dans lequel il y est proposé 2 choix : "utiliser le rendu logiciel" et "utiliser l'accélération matériel" et dans mon cas c'est le dernier qui était coché par défaut, j'ai simplement (j'en ai mis du temps) essayé en cochant "utiliser le rendu logiciel" et ça marche, j'ai fait un petit montage de quelques minutes avec un titre et 2 transitions que j'ai pu ensuite et sans probleme transferer sur le camescope.

J'espère que cette explicaton aidera d'autre gens qui comme moi sont bloqués ou ont le même problème que j'avais.

Je te remercie de m'avoir aidé, et d'avoir répondu a mes messages, tchao
    :bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page