module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

creation image DVD ?

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Guinness, 9 Septembre 2003.

Tags:
  1. Guinness

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour. je suis actuellement en train de monté certain de mes films (vacances et touti quanti...) lais la ils commence a me prendre de la place sur mon disque dur...

est il possible de monter cela au format DVD et d'en faire une image. que je pourrais graver plus tard quand j'aurais acheter mon graveur DVD. je prefererais que ca me prenne 4.7Go de place plutot que les 15 ou 16Go du format DV

Si c'est possible, avec quel logiciel ?

Merci

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui bien sur ! Seulement cela demande des logiciels chers qui sont generalement fourni avec les graveurs de DVDs... Donc achete plutot ton graveur maintenant ;)

En lisant les sujets de ce forum et du forum Authoring tu comprendras mieux de quoi il ressort reellement.

Dan

3. michelmichel

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux créer ton image de DVD sans frais avec IfoEdit complété de imglib.dll (freewares).

4. Tchervilo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Ulead DVD Movie factory permet de créer une image iso d'un film DV encodé au format DVD pour un prix d'à peine 40 euros.

5. Gwenn

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Tiens tu peux faire cela avec TEMPGEnc DVD author...simple (Même auteur que TEMPGEnc !!) téléchargeable ici ...

Version d'essai 30 jours...

Bernard

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page