module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

CreaTion Image DVD Impossible - LE6 peut il resoudre le probleme ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Chebi, 19 Mai 2005.

Tags:
  1. Chebi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, :)
    J' ai un gros, gros probleme pour la création d' une image DVD avec Liquid Edition 5.5.

Jusqu à maintenant tout fonctionnait bien pour la création d' image DVD .img ou DVD .vob ,et j' ai maintenant un message d' erreur:

L' Outils d' Export DVD m' affiche "Recherche de Graveur". Au bout de 3 minutes le message ne s' affiche plus mais je ne peux pas valider les options DVD image 2 et selectionnenr les repertoires de Destination. Du coup Le bouton de Cochage est grisé.

J' tout vérrifié, Désinstallé Nero, choisi tous les type de Creation image DVD. Coché ne pas graver, etc ...

--> Impossible. :col:

Pensez vous que Liquid Edition 6 peut résoudre ce probleme.
    Dans ce cas, l' import de projets 5.5 vers la version 6 est il compatible ?

(Je dois rendre ce DVD (Mariage) rapidement, et je suis en galère.)

Merci d' avance à la communauté de repairenautes :)

2. PhilippeParis

Appréciations:
    +16 / 47 / -0

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    17
    On peut récupérer les projets LE 5 dans LE 6 (mais sans retour arrière, les projets étant convertis au format LE 6).

Par contre, pour ton problème, je ne sais pas. On peut imaginer qu'il y a peut-être un problème au niveau hardware/Windows. Peut-être qu'en débranchant carrément le lecteur DVD (les cables physiques dans le boîtier), ça pourrait fonctionner pour créer une image, quitte à le rebrancher après pour graver l'image. A tester éventuellement...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page