module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Création Fichiers WAV avec Prem.6.5 ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par buguet, 8 Octobre 2003.

Tags:
  1. buguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suivant le magasine CV et Multimédia il est possible d'avoir un son AC3 en passant par un logiciel ( que je n'arrive pas à faire fonctionner !?) mais avant celà il faut transformer le son, d'un film avi, pour en obtenir un fichier WAV...

Est-il possible d'obtenir des fichiers WAV à partir du son tiré d'un film AVI ?

Merci.:)

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :)

Tu cree ton projet - tu importe ton avi - tu le glisse dans la fenetre de montage.

La, t'as fais la moitie du boulot.

Tu clique sur Fichier+Exporter le montage+Audio
    Dans la boite de dialogue, tu clique sur Parametres
    Dans la ListBox, tu choisis Son Windows et tu regardes les autres parametres si tu veux

Et hop !

Pour faire de l'AC3, j'utilise Besweet.

"attention à bien respecter les propos de la charte du repaire que vous avez signé pour vous inscrire ..." Le modérateur

3. buguet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bien !:)

Voilà la fénéantise qui se manifeste ! au lieu de chercher un peu ce que le logiciel peut me proposer,je pose ma question tout de suite sur le Repaire et vous me répondez...Tout de suite !

Ca fait 2 ans que j'utilise Première et c'est la première fois que j'utilise cette fonction. Je n'y avait même jamais prêté attention !

Merci:D

Maintenant, il faut que j'arrive à utiliser le logiciel d'encodage AC3( input, output...Bizarre !? ), le même que le tient mais celà ne fait pas partis du sujet et n'a pas forcément sa place ici, je vais poser la question sur " Son numérique " de ce Forum...Peut être me répondras tu ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page