module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

création fichier supérieur à 4go ???

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par alan2, 9 Décembre 2003.

Tags:
  1. alan2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je possède un pc athlon 1.3 ghz - 120 go sur un dd - millenium -avec une carte video et studio dv - camescope mini dv dvx4 - graveur dvd pionner 106 - Acquisition - montage - encodage sur studio dv 1.26 et authoring et garvage sur Ulead DVD MovieFactory 2 Trial.
    Pour acquerir mes video de mon camescope jvc dvx 4 en avi pas de soucis mais lorsque je creé mon film en avi sur mon disqur dur de 120 go il s'arrête à 19 mn et donc se limite à 4go...
    Mon dd est en fat 32 sous millenium...y a t-il une solution pour le passer en ntfs et surtout cela vat-il fonctionner ??? ou est-ce que quelqu'un a une autre soluce ?
    Merci d'avance pour votre aide.....tout ceci pour faire mes video de ma fille d'un an pour les visionner sur support dvd sur platine de salon...
    Merci
    @ +

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Alan2,

tu comprends très bien le problème : le système de fichier FAT32 limite la taille de tes fichiers à 4 Go. Tu connais donc la solution : passer à Windows 2000 / XP afin d'utiliser une partition NTFS qui elle ne connait pas ce type de limite.

La seule autre chose, si tu reste avec Win ME, est de créer des morceaux de films de moins de 19 minutes. Si ce sont des films de ta fille, tu devrais pouvoir faire des séquences moins longues sans trop de problèmes. Ensuite, c'est à l'authoring que tu vas pouvoir créer des menus un peu plus complets pour permettre de choisir entre toutes les différentes séquences.

Daniel

3. alan2

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse, donc il faudrait que j'installe xp mais je n'ai réussis, lors de l'installation tout fonctionne très bien mais à un moment il me dit qu'il va redemarrer windows et qu'il reste environ 50 mn d'installation, alors il redemarre et me demande sur quel support je veux le démarrer.....
    sur le dd : il revient sur millenium et si je refais la même manip cela fais un effet boucle.....
    sur le cd : logo windows xp apparait avec une barre de progression grise et ecran noir pdt 1 heures et plus rien...e il ne travail pas.
    Si tu as une soluce cela serait la bien venu autrement je crois donc que je vais faire des petit films de 19 mn environ, il faut que je fasse un essai pour savoir si en fesant comme cela si je mets en lecture le premier film les autres suivront peut-à la suite, autrement si il faut remettre en lecture c'est pas top.....
    Merci d'avance @ +

Chargement...

Partager cette page