module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

creation entreprise

Discussion in 'Professionnels - entreprises' started by jangointheweb, Aug 31, 2004.

Tags:
  1. jangointheweb

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, apres des nombreux parcours dans les chambres, metiers et commerce, avec un status de E indiv. tout ce qui est video dans l'institutionel, ou video de formation interactif,pour les entreprises, apparement ca rentre dans le cadre du reportage, donc il m'ont envoyé a la chambre de metiers car ilya de la creation et non pas de l'achat et revente, donc avec la formation d'une semaine à faire , il y en a parmi vous qui ont deja passe par là apparament.
    J'espere ne pas m'avoir trompé dans les demarches, si vous voyez cela, bienvenue vos remarques..
    Elodie, bonojour.. l'EDEN t'as demandé le dossier où??..:perplexe:

2. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    tu vois je suis dans le même cas que toi ,je suis en train de voir afin de créer une micro entreprise en audiovisuel
    car je suis salarié ds un autre domaine mais je sors de formation de cadreur.je suis président d'une association audiovisuelle
    ayant déjà tourné plusieurs reportages institutionnel j'aimerai me lancer dans cette direction alors les conseils seront les bien venu.;)

3. Mr Magnum

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu cherches quoi comme cconseil ? :perplexe:
    Comment travailler ? Le statut juridique ?

4. lemans

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    oui le statut juridique se serait deja pas mal car je dois prendre RDV avec la chambre des metiers et j'aimerai bien avoir MES renseignements avant d'aller les trouver...

5. jerry75

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce sujet a été abordé a maintes reprises. Je t'invite a faire une recherche et je t'assure que tu trouveras ton bonheur.

;)
    a+

6. zelie

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui ce metier depend de la chambre des métiers et tu sera artisan simple avec une tva de 19.6, il te faut remplir le dossier accre et eden que tu as a la DDTE, pour beneficier des exonérations des cotisations, ainsi qu'une avance remboursable qui était une subvention jusqu'au mois dernier, mais maintenant il faut rembourser :)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous