module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

création DVD trop longue !

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par irish28, 20 Novembre 2005.

Tags:
  1. irish28

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

débutant dans pinnacle studio 9 en matière de création de DVD.
    je n'en ai jamais fait, c'est une première !
    j'ai plusieurs films prêts à être gravés, avec menus et tout et tout, hélas après trois expériences, j'en suis au même point : la création du film échoue.
    les premières fois, j'ai eu un message me disant que cela n'avait pas fonctionné, mais là, j'ai toujours "création du film en cours" depuis samedi 9h15 et nous sommes dimanche 10h45, c'est un peu long pour un film de 1h25.
    IL DOIT Y AVOIR UN PROBLEME !!!
    merci de m'aider SVP, j'ai même fait de la place sur le disque dur au cas ou, il me reste 16 Go.

Merci

2. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, voudrais-tu nous donner des renseignents sur ton PC.
    Pour un DVD comme le tien, je pense que 2 heures c'est un max.
    A bientôt

3. irish28

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est un pentium IV dernier cri, il a juste quelques mois. (3 Ghz je pense).
    disque dur 200 Go
    1 Go de mémoire (je crois)

j'utilise studio 9 et j'ai plusieurs films en cours donc mon disque est chargé, mais j'ai tout de même 16 Go d'espace libre.

4. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    irish28,

Dans Studio, menu Fichier, Supprime les fichiers auxilliaires. Vide ton cache IE. Supprime tes fichiers temporaires (Démarrer, Exécuter tu entres %temp% et tu supprimes tout), vide la corbeille.

Ensuite fais un peu de place sur ton DD, 16 Go c'est un peu limite comme espace libre. Essaye de déplacer tes autres films dur un DD externe. Défragmente tes DD.

Enfin, désactive ton parefeu, ton antivirus et laisse ton PC tranquille lors du rendu DVD. Ton rendu devrait prendre 2-4 heures, pas plus.

5. irish28

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est-c'un manque de place peut-être à l'origine de mes problèmes ?
    j'y ai pensé !

ce qui est étonnant c'est que rien ne se pase au bout d'un moment, je n'ai même pas de message d'erreur, juste création du disque en cours ...

6. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Irish28,

Fais un essai, tu viendras nous dire ce qu'il en est après...

7. ozzor

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dGrenier t'a indiqué la marche à suivre, 200Go sur une partition c'est beaucoup et 16Go de libre c’est peu. Partitionne, 40Go pour le système. Tu devras te procurer un disque dur interne ou externe pour faire le ménage. J’ai un USB2 de 250 Go 4200 en promo qui fonctionne très bien avec Studio 9.3 (et le reste)

Chargement...

Partager cette page