module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Création DVD comme CD ROM

Discussion in 'Archives moteurs' started by VIDEOSCOPE, Dec 28, 2004.

Tags:
  1. VIDEOSCOPE

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours les passionné(e)s,
    je m'occupe d'une cellule vidéo composée d'une dizaine de passionnés.
    Nous réalisons plusieurs documentaires sur le sport et le culturel dans l'année.
    Voilà ma question, parmi vous y aurait-il une personne ayant créé un DVD comme un CD ROM. Je m'explique, avoir la possibilité de remonter des chapitres sur plusieurs niveaux. Ainsi j'ai un menu nommé A qui posséde 4 chapitres, je clique le chapN1 et j'arrive dans le menu B qui posséde aussi 4 chapitres dans lequel il y a etc..etc.., comme un CD ROM quoi. J'ai déjà effectué plusieurs menus sur 2 niveaux mais avec uniquement des vidéos montées sur la time line bout à bout, peut-on le faire avec des photos sur lequel on met un temps d'arrêt avec reprise en cliquant dessus ?? enfin pas mal de questions qui me permettrait de réaliser une maquette que je me réjouirai de vous faire parvenir par la suite sur ce forum.
    Ouf je parle, je parle mais j'attends (j'espére) vos réponses.
    Amicalement vôtre.

2. THEYAB

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si j'ai bien compris ta question, tu veux donc créer un DVD-Rom. A ce moment là, ce que tu demandes relève du domaine du multimédia. On est plus ici dans du montage. Le logiciel le plus approprié est sans nul doute Macromédia Director qui necessite de bonnes connaissances en Lingo notamment ou Macromédia Flash et ses fameux ActionScript que tu pourras trouver facilement en téléchargement :

Macromedia Diretor

Bon courage

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous