module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Création DVD avec Studio 8 SE

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Midian, 10 Octobre 2005.

Tags:
  1. Midian

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis possesseur le Pinnacle Studio 8 SE que j'ai eu lors de l'achat de mon camescope.

J'ai capturé un film (en mpeg) de 1 heure, je mets mon générique, mes scènes, mon menu... enfin tout quoi...

Je décide de créer un DVD, donc je paramètre correctement mon truc... Et je clique sur le bouton vert "Créer le DVD".

Pour info, je coche l'option pour créer les fichiers sur le C.

C'est parti, donc, pour environ 1h30 à 2h00 de traitement pour le rendu.

Une fois l'étape de rendu terminée, j'ai toujours le message "Création du disque en cours" mais le bouton et redevenu vert "Créer le disque".

Je l'ai laissé comme ça une nuit et rien à changé.

J'ai juste des fichiers bmp, wav, et m2v.

Pouvez-vous svp m'aider ?

2. Midian

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis en train de tester la méthode de Clopin qui consiste à créer plusieurs projets et de faire un rendu AVI.

Mes rendus sont terminés, il n'y a plus qu'a faire le montage final et à créer mon DVD.

Je vous tiens au courant de l'avancement de mon projet.

3. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Midian

tu nous dis que tu crées DVD. mais tu as mis un DVD vierge dans le graveur ou tu as demander de crer un DVD sur disque sans le graver? si c'est ce dernier cas alors le DVD est dans (auxilary files\nom_de ton_projet\DVD\ VIDEO_TS)

4. TNDTND

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonne remarque JC. :bravo:

ou en sommes nous alors?

Michel :)

5. Midian

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai tester les deux méthodes, c'est à dire avec un DVD vierge, et l'autre méthode qui consiste à créer les fichiers sur le disque.
    J'ai bien vérifié dans les répertoires que tu cites, mais rien...

Je pense que Studio 8 a du mal quand on lui demande trop de chose.

Je suis en train d'essayer la méthode de Clopin. Il me reste la version finale à faire... quand j'aurais du temps :) .

Je vous tiens au courant dès que j'avance.

6. Midian

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ca y est !!! J'ai enfin réussi à créer mon DVD avec la méthode de Clopin :bravo:. Merci à toi, Clopin, si tu passes par ici.

Sinon, j'aurais une dernière question...

Est-ce que les nouvelles versions de Studio (9, 10) sont aussi instable que la 8 ?

7. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Midian

bien. la Clopin methode est celle qu'il faut utiliser quand on a ce genre de problèmes.

saches que la version 8SE est une version bridée, mais que tu peux tout aà fait faire la mise à jour. car il existe une mise à jour qui fonctionnait trés bien. la 8.12.7 de 16Mo. tu devrais la trouver sur le site pinacle à la page suport studio8.
    il faut que tu sois inscrit sur le site.

pour ta 2eme réponses, c'est oui. et ce sera toujours oui. seule la dernière mise à jour d'une version est la version stable. et c'est aussi l'annonce du remplacement par la nouvelle version. on est actuellement à la 9.4.3 et la 10 vient de sortir. mais entre la 9.0 et la 9.4.3 il y a eu 2 ans en gros.

tu devrais trouver des pack studio bradés ou tu ferais la dernière mise à jour. 9.4.3 et tu auras un superbe logiciel. la v10 n'est pas prète d'être stable, et en plus il faut un super matos. 1Go de RAM Pentium4 à 3Ghz et carte graphique avec 256Mo de ram et fonction 3D.

avec ta version 8SE tu peux profiter d'un prix mise à jour. mais pour la 9 je pense que c'est cuit pour la MàJ.

8. Midian

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Jcgrini,

Merci à toi pour tes réponses.

Au plaisir sur le forum.

Chargement...

Partager cette page