module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Création d'une vidéo à partir de photos et musique - connaître les bases

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Agenor, 9 Octobre 2009.

Tags:
  1. Agenor

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Mon projet : Créer une vidéo à partir de photos, argentiques (10X15) et numériques (4X3) et d’une musique et je suis novice en la matière.
    Mes premières questions :
    1. Où trouver les premières notions sur ce qu’il faut savoir sur le montage vidéo. Livre, dossiers sur internet (je n’en ai pas trouvés), autre ?
    2. Quelles retouches d’image à apporter à mes photos au préalable ? - format (nombre de pixels et résolution), couleurs, niveaux, etc. J’ai acquis dernièrement Photoshop Eléments 7.
    3. Quel logiciel choisir pour le montage ? Windows Live Movie Maker, Microsoft Movie Maker, ou acheter Photoshop Eléments première si c’est vraiment un +
    Merci d’avance pour tout conseil pour bien commencer dans mon projet.

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    S'inscrire dans un club vidéo où tout sera dévoilé de façon personnalisée et appropriée par des gens bien intentionnés ... surtout les solutions poudre aux yeux à éviter.

3. STEF

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Ou