module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

création d'une péllicule déroulante comportant des photos ou vidéos

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par felixlechat, 8 Mai 2002.

Tags:
  1. felixlechat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je cherche à réaliser une intro par le passage à l'écran d'une bande cinéma qui se déroule où l'on pourrait apercevoir des images ou des Sequences vidéos. et à partir de cette bande extraire certaines images pour les incruster dans le coin supérieur gauche de l'écran à intervalles réguliers en même temps que la bande continue à passer

J'espère que je m'exprime dans les bons termes car je débute dans première 6. J'ai photoshop, pinnacle studio fx pro etc ...

C'est dans le cadre de la préparation de mon mariage dans 1 mois :)

Si cette solution est trop compliquée, y 'a t'il une possibilité d'afficher sur l'écran plusieurs photos. Par exemple diviser l'écran par seize et pour chaque zone y voir une photo différente et agrandir chacune d'elle une par une

merci pour votre aide

felixlechat

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu places ton film sur la piste 1, les photos sur la piste 2 et clic droit dessus puis option et trajectoire. là tu la redimensionnes en la placant ou tu veux.

:cool:

3. felixlechat

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci je vais essayer tout de suite :)

et pour créer une maquette en forme de film déroulant comme par exemple le cinéma du dimanche soir, quel programme peut m'aider le mieux à la réaliser et peut-on définir des zones ou carrés dans lesquelles on pourrait y incruster des photos :perplexe:

4. tylien

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j'avais fait un truc de ce genre il y quelque temps pour un petit film de vacances genre diaporama: une bande film avec des photos à gauche (1/4 de l'écran) qui défile de haut en bas. L'effet consistait à arreter le film, zommer sur la photo qui se transformait en petit film, photo sous titrée, explication ou scan d'une carte routière.

Faute de logiciels (j'utilisais studiodv), j'avais fait du image par image sous photoshop.

Pour un autre film , j'ai utilisé la fonction trajectoire de Première sur une tres grande image.

j'espère que cela t'aidera...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page