module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Bénévole] Création d'une équipe de tournage pour un premier (très) court métrage.

Discussion dans 'Offres d'emplois et de stages' créé par Matthieu Faisy, 27 Juin 2011.

Tags:
  1. Matthieu Faisy

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Réalisateur et scénariste débutant cherche une petite équipe de personne qui désire comme moi, faire ses preuves et acquérir de l'experience sur la création d'un court-métrage (dans une bonne ambiance) courant mi-juillet-début aout à partir d'un scénario (déja storyboardé) bien écrit ( "La vie est un jazz") d'environ 2-3 min. Le film est auto-produit (j'ai peu de moyen, c'est pour cela que je ne peut malheuresement pas rémunérer l'équipe). J'aurais besoin de:

    _1 cadreur pouvant travailler sur une caméra HD pro (le film ayant pour but d'être diffusé dans les festivals)
    _1 directeur de la photographie
    _1 maquilleur/maquilleuse

    L' esthétique aura un grand impact sur ce court-métrage. Elle devra donc être bien travaillé.

    Vous pouvez me contacter dés maintenant par e-mail : matthieu.faisy@gmail.com ou par téléphone au 06.60.58.10.66 pour plus d'information.

    Merci de votre attention :hello: :jap: :good:
     
Chargement...

Partager cette page