module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Création d'une animation 3D

Discussion in 'Faire son film' started by darkcharly, Mar 12, 2005.

Tags:
  1. darkcharly

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je vais réaliser un film à très très très très très très très minuscule budget. En gros c'est un film amateur. L'histoire du film c'est une guerre entre la mafia et les gangs de rue. Donc un film d'action mais il y aura aussi des passages droles!!!
    J'aimerai donc trouver une personne (ou un groupe de personnes) qui maitrise parfaitement le 3D et qui peux me faire une animation 3D gratuite de 30 s maximum.
    L'animation se déroulerait komme sa :
    un mur, une personne arrive, pose ses bombes de peintures, pui tague "Dark Production". Une voiture arrive et mitraille notre tagueur.
    Un zoom se fait sur le mur et on aperçois le logo de Dark Production.Merci si vous acceptez cette annonce vous me sauverez la vie. En échange vous verrez apparaitre votre(ou vos) nom ao début et a la fin du film.
    Si vous etes interessé : darkcharly6969@hotmail.com( j'ai msn messenger alors si vous voulez discuté c possible!!)
    Pour voir nos fausses pub déja commencée allez sur http://membres.lycos.fr/hacksinthedark
    rubrique "2 my ge" puis cliké sur Dark History X ( C le nom du film)
    merci d'avance
    DarkCharly

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous