module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

création d'un seul menu principal avec trois liens

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by dasson, Mar 11, 2009.

1. dasson

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    J'utilise APE4 et j'essaie de faire un menu unique avec trois boutons pour renvoyer à trois vidéos différentes.
    Mais dès que je place un deuxième "main menu marker" il s'ouvre un nouveau menu "main menu 2".
    Mon objectif étant d'avoir une seule page de menu avec autant de liens que je veux. (au moins 3 ).
    Merci de voter aide;

2. Papygeo

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Il faut d'abord placer, sur la Time Line, une " marque de Menu " (bleu) au début de chacun des films , ensuite les " marques de scènes (vert) si tu le souhaites et une "marque d'Arrêt " (rouge) à la fin de chaque film ! Lors de la lecture du DVD , la marque d'Arrêt renverra automatiquement au menu principal dans lequel se trouve les trois films !
    Il faut bien sûr Nommer chaque marque de Menu au nom du film qu'elle représente !
    La seule chose un peu curieuse , c'est que si les films sont parfaitement différenciés , les marques de scènes sont communes aux différents films, bizarre !

#2 Papygeo, Mar 11, 2009
    Last edited: Jun 16, 2009
  3. dasson

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bien.
    En fait j'ai l'impression que ça dépend des templates.
    Je n'arrivais pas à faire ce que tu m'as dit et puis en changeant de template ça à bien fonctionner. Je trouve ça bizarre.
    :confused:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous