module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Création d'un groupe vidéo en Bretagne

Discussion in 'Faire son film' started by ourme, Jun 5, 2002.

Tags:
  1. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Tout d'abord merci au Repaire de nous permettre de lancer un appel pour la création de clubs vidéo.
    Je suis en Bretagne, dans le 35 (Ille et Vilaine), tout près de la forêt de Brocéliande, et je lance un appel en direction de ceux qui souhaiteraient faire de la vidéo (numérique ou analogique) au sein d'un groupe, dans le but de partager ses connaissances et son savoir faire, et aussi de ne pas continuer à oeuvrer seul dans son coin.
    Personnellement je pratique cette discipline depuis deux ans environ.
    Si vous souhaitez prendre contact avec moi, vous pouvez soit répondre sur ce forum, soit me laisser un message privé sur Le Repaire.

Merci et A+
    Michel

PS: vous pouvez consulter la description de mon matériel actuel en cliquant sur "config".

2. ourme

ourme Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Création d'un groupe vidéo-photo

Bonjour,

J'ai omis de préciser dans la petite annonce de création de groupe, qu'il n'est nullement obligatoire de pratiquer la vidéo ou la photo pour s'intégrer au groupe; les personnes qui ont envie d'en faire mais qui n'osent pas faire le premier pas seules, sont bien entendu les bienvenues. Celà évitera peut-être des investissements inconsidérés, et bien des déconvenues!.

Bon courage à tous
    Michel

3. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Salut Ourme !

As-tu finalement réussi à créer ton club vidéo ? Si oui n'oublie pas de nous en faire part dans la discution en haut de ce forum : recherche clubs vidéo !:)

A bientôt

GiLd

4. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    Ourme, je ne te retrouve plus dans la liste des Repairenautes:perplexe:
    Aurais-tu décidé de quitter la scène du Repaire ?

GiLd

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous