module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

creation d'un Glassmaster

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par brel harper, 24 Février 2004.

Tags:
  1. brel harper

brel harper Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Salut, ca ne se vendrais pas par hasard une machine a creer un glassmaster, du style une grosse bete que je pourrais relier a mon pc, merci pour vos suggestions.

2. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Sais tu ce qu'est un glassmaster ?

Parceque ce n'est pas une machine a colorier les esquimaux en jaune :D :cool: :bravo:

non sans blague

Une machine a creer des glassmaster et une mache rare et honereuse pas un peripherique en USB ou sur un port serie.

@+ YvesP

3. Phil29

Phil29 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

et une fois que tu as le glass master, tu fais quoi : tu vas presser tes dvd dans ta cave !!! Une usine de pressage, ca n'est pas un truc tout con avec trois machines, c'est un local en dépression pour éviter la moindre poussière, des techniciens en blanc avec le masque. Tu te croirais dans un truc de la nasa. Donc, même si tu pouvais faire ton glass master à la maison, tu ne pourrais de toute façon rien en faire. Autre chose : chacun son métier et les vaches seront bien gardées.

4. giroudf

So
    Appréciations:
    +841 / 3 748 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    un temps une boite (suisse je crois) vendais une "usine a DVD" de petite taille (ca devait faire moins de 3mx3mx2m), je sais pas si ca existe encore.
    mais bon je crois pas qu'il y avait de prise usb dessus et ca devait couter qques millions d'euros.
    ... et pour un gars qui sait pas faire une reponse dans un forum en choisissant le bon bouton, je sais pas si c'est l'outil ideal.

5. karimdauphins

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Slt à tous

Bien sur que ça existe une machine qui des glassmaster (en passant par un pere une mere pour avoir un fils)
    Tu peux compterau bas mots environ 3 millions d'euros.
    Puis apres il te faut une presse environ 1.5 million d'euros
    sans compter toute la peripherie.

@+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous