module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

création du contenu dvd

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par sylol, 25 Novembre 2007.

Tags:
  1. sylol

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai créé un dvd lisible sur une platine salon. Par contre j'aimerai que sur ce même dvd il y est un dossier avec des photos lisible sur PC.

    Je n'es pas trouvé sous adobe encore le cheminement pour ajouter un dossier en plus du menu dvd "video_TS".

    En bidouillant un peu avec nero burning j'ai copier le dossier "video TS" et mon dossier photo sur un même DVD .... Seulement celui-ci ne se lance plus sur ma platine salon.

    Est-ce possible d'avoir un menu video qui se lance tout seul sur une platine salon et en plus un dossier qui contient des photos ? si oui , comment ?
    merci
     
  2. MickGyver

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    204
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est possible

    Il est possible sous Dvd encore d'insérer un fichier. Cependant çà fait longtemps que je n'y ai pas mis le nez donc je sais plus comment. Dans le processus de génération tu dois avoir une proposition pour ajouter un fichier. Sinon vois sur d'autres logiciels (Dvd Lab, etc).
    Désolé pour le peu d'aide.:rolleyes:
    Mick...
     
  3. sylol

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    68
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon c'est bon j'ai réussi...
    en copiant mes deux répertoire video TS et audio TS avec mes autres dossier sur un nouveau dvd tout fonctionne....
    merci
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page