module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Creation de vidéos pour le net...DV important??

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par theplayer, 7 Septembre 2006.

Tags:
  1. theplayer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!!!:)

Pour etre sincere, je suis un peu perdu dans ce forum et malgres mes recherches je ne vois pas plus claire...c'est pour cela que post.

J'ai besoin d'acquerir une cam pour realiser des videos pédagogiques musicales qui seront telechargables sur le net (enregistrement de musicien)

Je comptais acquerir une cam à 400 euros mini DV etc etc ...le probleme c'est la capture du son...je pensais qu'il y avait sur chaque cam une entrée micro mais a priori ce n'est pas le cas!!!et la capture du son est importante pour moi, j'ai besoin de qualité à ce niveau!!

Du coup on me conseil d'acheter une DV cam d'occas genre sony PD1P ou PD100 pour pleins de raisons...
    Il y aurrait sur ces cams des entrée micro et une qualité de fabric bien meilleure...

Le probeme aussi c'est que les videos seront obligatoirement compressées car elles seront disponible en telechargement payant sur internet donc...

Pensez vous par rapport a ce que je compte faire qu'une DV cam d'occas conviendrais bien ou pas necessaire??

Pensez vous à une config idéal??

J'ai un budget de 800 euros et je compte monter sur FCP
    Je vous remercie d'avance!!!

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Oui, une PD100 avec prises XLR, d'occase en bon état, serait largement suffisante. :)

3. theplayer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok merci beaucoup pour le reponse rapide
    Savez vous ou je peux me procurer une PD100 d'occas?? savez quelle est la cote de cette cam?? merci beaucoup

4. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  5. theplayer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci, je viens de poster un annonce...

6. theplayer

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En lisant un reportage du site, j'ai cru comprendre que la sony PD150 avait deux entrées XLR ??? est ce juste?? si c'est le cas c'est genial pour ce que je veux faire...

La pd100 n'en possede qu'une seule non??

Est qu'il y a plusieurs modele de pd 150??? parce qu le prix en occas vont du simple au double???

desolé pour toutes ces questions :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page