module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

création de titres

Discussion dans 'Archives forum' créé par pystolero, 29 Juillet 2004.

Tags:
  1. pystolero

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne sais pas trop ou poster cette question alors veuillez m'excuser d'avance.
    J'utilise vegas 5 pour mes montages de film, et ce que je cherche à faire ce son des titrages. malheureusement je trouve que ce qui est proposer par vegas est assez maigre (ou alors je n'ai pas tout vu) et j'aimerai faire des titrages selon mes envies.
    Ce que je voudrais pouvoir faire ce serait réaliser un dessin tout simplement qui serait mon titre. et ensuite inserer ce dessin sur une video pour en faire un titrage. seulement, comment faire pour réaliser un dessin au fond transparent??? car à chaque fois, le fond et blanc ou de toutes facon opaque?
    je possede paint shop pro 8, auriez vous une idée?

2. pystolero

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    probleme résolu. en fait il suffit de faire des images png. la j'ai reussis à avoir un fond transparent.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page